Barthélémy Dias:  »On savait que Abdoulaye Wade avait droit à un troisième mandat »

Publié par

Barthélémy Dias, le Maire de Mermoz-Sacré-Cœur a eu à se prononcer sur la question du troisième mandat du Préisdent Macky Sall. Les circonstances l’ayant voulu, le bras droit de Khalifa Sall s’est quelque peu épanché sur la question en affirmant qu’au moment où ses camarades et lui s’opposaient au troisième mandat d’Abdoulaye Wade, ce dernier avait techniquement la possibilité de le faire.

Barthélémy Dias le maire de Mermoz-Sacré-Cœur a été l’invité d’un plateau télé sur la2sTv. L’homme politique connu pour sa farouche opposition au régime de Macky Sall s’est prononcé sur la question du troisième mandat. En développant sur le sujet, Barth a laissé échapper qu’au moment où l’opposition avait engagé un bras de fer contre Abdoulaye Wade pour l’empêcher de faire un troisième mandat, Laye Ndiombor avait effectivement la possibilité de se représenter aux élections présidentielles.

Avec un sourire en coin, le bras droit de Khalifa Sall a expliqué que cela fait partie du lot d’actes purement politiques que les politiciens s’amusent à poser dans le cadre de leurs activités.  »Je vais te faire une confidence aujourd’hui, on savait que Abdoulaye Wade avait droit à un troisième mandat » a-t-il lâché à son hôte.

METRODAKAR 

 

→ A LIRE AUSSI : Dame Mbodj:  »Malick Sall ministre todj todj le, loum wakh rek todj todj le »

→ A LIRE AUSSI : Yankhoba Diattara:  »Dans cette affaire Sonko s’est définitivement disqualifié pour l’élection présidentielle »

→ A LIRE AUSSI : Ancien membre d’Amnesty international – Seydi Gassama rectifie Farba : “Son nom n’y figure pas”

'