Chine: le vaccin Pfizer-BioNTech pas plus rassurant que l’AstraZeneca !

Avatar photoPublié par

Les autorités chinoises de Macao et de Hongkong ont décidé de suspendre pour le moment, la campagne de vaccination avec le vaccin anti-Covid Pfizer-BioNTech. Pour cause, le laboratoire pharmaceutique chinois qui distribue le vaccin a révélé qu’un problème au niveau de l’emballage d’un lot de flacons n’était pas du tout rassurant. 

 

La Chine suspend par précaution la campagne de vaccination avec le vaccin Pfizer-BioNTech. Selon les autorités chinoises de Macao et de Hongkong, un problème d’emballage des flacons portant le numéro de lot 210102 a été détecté par le laboratoire pharmaceutique qui distribue le vaccin. En effet, ces flacons présentaient un type d’emballage défectueux.

Des habitants à Hongkong avaient selon les sources, déjà reçu leurs premières doses du vaccin portant le numéro du lot 210102. Mais d’après les autorités, celui du 210204 sera également mis de côté jusqu’aux conclusions de l’enquête.

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : Vaccin AstraZeneca: l’Afrique du Sud suspend la campagne de vaccination et revend un million de doses à 14 pays africains

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute: La Sentence est enfin tombée pour Guy Marius Sagna, Assane Diouf et Clédor Sène

→ A LIRE AUSSI : [DOCUMENT] Affaire Thione Seck : LE VERDICT DE LA COUR SUPRÊME

'