Gouverneur de Dakar

Débits de boisson: le gouverneur de Dakar impose leur fermeture !

Avatar photoPublié par

Pour juguler la deuxième vague du coronavirus, le gouvernement du Sénégal a pris des mesures restrictives des activités des citoyens. Dans le même sillage, le gouverneur de Dakar a décidé, entre autres, de fermer les débits de boisson. Plusieurs boites de nuit ont été fermées durant le weekend à Saint-Louis, Dakar et Saly.

Le gouverneur corse la mise avec de nouvelles mesures 

Pour casser la courbe ascendante des cas de coronavirus depuis le début de l’hiver, le gouvernement du Sénégal a pris un certain nombre de mesures.  Le gouverneur de Dakar lui a emboité le pas en décidant de la fermeture des débits de boisson. Toutes les autorisation exceptionnelles d’ouverture ont été par ailleurs suspendues sur tout le territoire.

Révocation de toutes les autorisations de faire de la musique, des chants et des danses dans les débits de boisson

Toutes les autorisations qui donnaient la possibilité de faire de la musique, des chants et des danses, dans les débits de boisson, ont été suspendues par le gouverneur de Dakar. Par ailleurs, la police et la gendarmerie nationales ont reçu l’instruction de faire respecter ces mesures de façon stricte.

METRODAKAR

 

→ A LIRE AUSSI : « Il y’a un flou ! »: le papa du bébé de 10 mois mort dans une crèche révoque en doute les résultats d’autopsie et d’enquête de police

→ A LIRE AUSSI : Autoroute à péage: Mansour Faye rassure les usagers !

→ A LIRE AUSSI : Ses albums brulés, Mame Goor Jazaka rejette la faute sur Ousmane Sonko !

'