Dernière minute – Du nouveau dans l’affaire Ousmane Sonko / Adji Sarr: Birame Souley Diop, l’administrateur de PASTEF s’est finalement rendu à la Dic

Avatar photoPublié par

C’est une information de dernière minute que Sunubuzz vous apporte concernant l’administrateur du parti Pastef.

«  Je demande à nos avocats de déposer une plainte contre les accusateurs de mon épouse. Nos problèmes familiaux ne regardent absolument personne. Je suis totalement à la disposition de la DIC pour répondre à une convocation en patriote prêt pour la manifestation de la vérité, mais seulement la vérité et pas la force aveugle de l’oppression ou de la pensée imposée. Ne disparaissent ou ne fuient que les coupables. J’informe tout le monde que je suis chez moi. J’ai une adresse précise. Toute autre chose que l’on vous dirait est inexacte »

Nous venons d’apprendre que Birame Souley Diop s’est rendu à la DIC où il sera entendu pour les charges et accusations qui pèsent contre sa personne.

→ A LIRE AUSSI : Cheikh Yerim Seck sur la citation directe de Tahibou Ndiaye:  »Elle ne réussira pas à m’impliquer dans cette affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr que mon histoire personnelle m’interdit de commenter par décence »

→ A LIRE AUSSI : Guy Marius Sagna:  »L’État néocolonial a eu peur, voilà pourquoi Macky Sall a arrêté notre Fatima »

→ A LIRE AUSSI : Dernière Minute : Fatima Mbengue de Frapp “encore arrêtée” par des éléments de la DIC

'