Dernière minute – Ousmane Sonko persiste et signe : « J’ai reçu une convocation mais je le dis ici, je ne déférerai pas à cette convocation »

Avatar photoPublié par

Ousmane Sonko est plus que décidé de ne pas répondre à la convocation de la Section de Recherche à la suite de la plainte de A.Sarr qui l’accuse de viol et menaces de mort. Il y a une heure, le leader de PASTEF a partagé un tweet où il fait savoir qu’il a bien reçu une convocation. 

Ousmane Sonko persiste et signe, après sa conférence de presse où il avait déjà évoquer ce sujet, qu’il n y a qu’une seule et unique condition pour qu’il réponde à l’appel des enquêteurs: la levée de son immunité parlementaire.

« J’ai reçu une convocation mais je le dis ici, je ne déférerai pas à cette convocation. Je suis député et on devra respecter la loi ! S’ils lèvent mon immunité à 10h, à 10h05 j’irais répondre » insiste-t-il dans sa publication sur Twitter.

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko réfute une assertion dans la plainte de A.Sarr: « Je mets quiconque au défi de prouver que j’ai envoyé un message à cette fille »

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko:  »Macky Sall ne connait que le rapport de force, il ne connait pas le droit. Demandez à Khalifa Sall ou à Karim Wade »

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko en conférence de presse:  »J’ai eu recours à de la graisse de boa pour venir à bout de mon mal de dos que je traine depuis mon enfance »

'