Après un retrait médiatique constaté ces derniers temps, on voit Moustapha Cissé Lô réapparaître dans une vidéo publiée en live. L’ancien président du Parlement de la CEDEAO est monté au créneau pour cracher ses vérités sur la situation actuelle du pays. Entre détournements des deniers publics, souffrance des populations, luxe, luxure, entre-autres, Cissé Lô a abordé pas mal de fléaux qui gangrènent le pays. 

Cissé Lô sermonne la classe politique dirigeante 

Moustapha Cissé Lô qui apparaît de moins en moins en public, est monté au créneau pour lancer un message à la classe politique dirigeante. Dans une vidéo publiée en live, l’ancien président du Parlement de la CEDEAO dénonce les détournements des deniers publics qui selon lui, est un préjudice porté au peuple. En plaidant la cause des populations, Cissé Lô estime qu’elles sont « trop fatiguées ». « Et je crains son réveil dans un avenir proche », a t-il avertit.

Mesures contre la Covid-19: une porte qui ouvre à la famine…

Au Sénégal, l’apparition de la covid-19 et les restrictions qu’elle a créé ont entraîné une détérioration de la situation alimentaire des ménages. Touché par ce fait, Cissé Lô considère que si le gouvernement ne fait rien pour remédier à cette problématique, la famine risque de se propager à travers le pays.

METRODAKAR

Partager.

Commenter