Dans certains couples, des événements peuvent précipiter la séparation : perte d’emploi, maladie, infidélité, problèmes personnels, etc. Pour d’autres, la séparation survient lorsque la relation est difficile ou insatisfaisante depuis le début : mauvaise communication, peur de l’engagement, manque de plaisir à être ensemble, absence de soutien affectif, violence physique ou verbale, incapacité à surmonter une étape de la vie de couple ou personnelle, etc.

Parfois, il suffit d’un seul événement pour fragiliser l’union et l’amener à la rupture, mais dans la plupart des cas, une combinaison de plusieurs facteurs de troubles explique la séparation.

L’illustre couple (Dame Amar et Ndèye Sokhna Ndour) a commencé à se fréquenter, loin des indiscrets, avant de se marier devant Dieu et les Hommes en 2017 et à mesure que leur relation de plus de quatre ans a connu des hauts et des bas,  notamment avec l’esclandre de la drogue connue de tous, certaines sources fiables de dakarposte ont confirmé que le fils de feu Ameth Amar et la fille de Youssou Ndour ont tout simplement décidé de se séparer.

Donnant l’exemple des ex qui s’entendent, il semble que Dame et Ndèye Sokhna Ndour soient cependant restés « amis ».

À preuve, cette caisse (une Mercedes ) que Dame a récemment offert à « sa » …Sokhna.

Nous reviendrons d’ailleurs sur le cas de cette voiture.

Partager.

Commenter