Fraichement séparée de Kanye West, Kim Kardashian est la célibataire la plus convoitée, un nom est de retour sur le devant de la scène : celui de Drake et c’est loin d’être une nouveauté….

Depuis quelque temps, les rumeurs vont bon train à Hollywood et à en croire celles-ci, Kim Kardashian ne serait pas contre l’idée d’accepter un rendez-vous galant avec Drake. Depuis qu’elle est en instance de divorce avec le rappeur Kanye West, la star de télé-réalité est une célibataire très convoitée.

Si certains acteurs lui font des demandes en mariage, le rappeur serait quant à lui, déterminé à entretenir des relations avec elle. Dernièrement, il a d’ailleurs été invité à la soirée du lancement de la marque de tequilas de Kendall Jenner et si l’on en croit les confidences d’une source à MTO News, il aurait été très proche de la belle brune durant la soirée.

En effet, cette soirée du lancement a relancé une rumeur vieille de plusieurs années, Drake serait l’amant de Kim depuis longtemps… De plus, Kanye et Drake n’ont jamais eu d’atomes crochus et ne s’en cachent pas. Selon The Sun, une source proche de Drake (certainement un ami qui lui veut du bien) déclarait : « Drake ne pourra jamais comprendre ce que Kim a vu en Kanye, et il se demande depuis des années, pourquoi il n’était pas le bon mec pour elle. Il avait aussi annoncé qu’avec Kanye, cela finirait dans les larmes […] «

D’un autre côté, le Tabloïd américain MTO News, Kim Kardashian et Drake auraient flirté comme jamais lors de ce fameux event. « Drake et Kim se parlaient, et leurs visages étaient très rapprochés. On aurait dit qu’ils étaient attirés l’un par l’autre » a ainsi précisé leur source, avant d’ajouter que les deux célébrités auraient passé la soirée à flirter dans le coin VIP du club.

Des révélations qui ne manqueront pas à faire couler beaucoup d’encre au pays de l’oncle Sam. Surtout on sait que Kanye est une personne assez unique en son genre, donc même s’il est en instance de divorce avec sa femme, il pourrait très mal le prendre cette information. En tout cas, attendons de voir ce que ces confidences entraineront…

Afrikmag

Partager.

Commenter