Le délégué général adjoint du Front pour une Révolution Anti-impérialiste Populaire et Panafricaine (Frapp France dégage), Alioune Badara Mboup estime que le President de la République, Macky Sall a tenté de nier devant le premier ministre espagnol Pedro Sanchez les financements de l’Union Européenne contre l’émigration irrégulière, lors du Conseil présidentiel sur l’insertion et l’emploi des jeunes.

Le Sénégal, depuis 2016 a bénéficié d’un financement…

Selon Alioune Badara Mboup, la représentante de l’Union européenne a déclaré clairement que grâce aux Fonds fiduciaire d’urgence (FFU) en faveur de la stabilité et de la lutte contre les causes profondes de la migration irrégulière et du phénomène des personnes déplacées en Afrique, le Sénégal, depuis 2016 a bénéficié d’un financement de 130 Milliards de FCFA dont le but est la mise en œuvre de projets de développement pour fixer les jeunes dans le pays.

Exemples de gestion…

Voilà des exemples de gestions opaques qui ont motivé la colère de ce peuple qui a déversé son trop plein dans la rue. À travers ces manifestations, le peuple lui a démontré qu’il n’acceptera plus cette gestion clanique , nébuleuse de nos ressources“, déclare M. Mboup, sur sa page facebook.

Les citoyens détestent être bernés…

Pour le délégué général adjoint du Front pour une Révolution Anti-impérialiste Populaire et Panafricaine (Frapp France dégage), les citoyens détestent être bernés ou ridiculisés par la langue de bois, les demi-vérités, les exagérations outrancières, les faux-fuyants, les promesses remises ou rompues, voire les mensonges effrontés, les tergiversations pour éviter de rendre des comptes jusqu’au refus arrogant de répondre aux questions d’intérêt public.

Partager.

Commenter