Halima Gadji a fait une nouvelle déclaration à la suite des nombreuses réactions sur les propos qu’elle a tenus sur Instagram. L’actrice, qui avait déploré le traitement réservé aux artistes, elle en particulier, avance que sa publication avait suscité « beaucoup d’interprétations ».

Mariéme Dial, la désormais ex « Maîtresse d’un homme marié », par l’entremise de sa boîte de production nommée ANZUL, ajoute que « toute interprétation liant ses propos à son rôle dans la série Maîtresse d’un homme marié n’est que spéculation ».

ANZUL maintient le doute sur la participation ou pas de Halima Gadji dans la saison 3 de « Maîtresse d’un homme marié » en précisant que toute information relative à cela sera divulguée sur le compte de la boîte. Une déclaration qui laisse les portes ouvertes quant à une probable retour de Marième Dial dans la série phare de Marodi. 

Voir Halima Gadji arborer le personnage de Marième Dial, c’est tout ce qu’espèrent les téléspectateurs de « Maîtresse d’un homme marié ».

Affaire à suivre…

 

Partager.

Commenter