Invité du Grand Jury sur la RFM hier, Souleymane Jules Diop a indiqué que l’ancien maire de Dakar Khalifa Sall a, échangé avec le Président de la République Macky Sall. A la suite de cette révélation, la coalition « Taxawu Sénégal » n’a pas tardé à démentir les propos de l’ancien chroniqueur.

« Khalifa a échangé et discuté avec le Président Macky Sall »

Ancien chroniqueur et représentant du Sénégal à l’Unesco, Souleymane Jules Diop a indiqué lors du Grand Jury sur la RFM, que l’ancien maire de Dakar Khalifa Sall « a échangé et discuté avec le Président Macky Sall ». Ce dernier « rencontre ses opposants…y compris ceux qui disent qu’ils ne veulent pas le voir. Par exemple, Khalifa Sall », a t-il déclaré.

Le démenti de « Taxawu Sénégal »

Après la surprenante révélation de Souleymane Jules Diop sur les antennes de la RFM, la coalition « Taxawu Sénégal » de Khalifa Ababacar Sall a fermement démenti les propos de l’ancien chroniqueur. « Ces allégations mensongères ne reposent sur aucun fondement « , a déclaré Moussa Taye, conseiller politique de l’ex maire de Dakar et porte parole de la coalition. « En dehors de l’audience du 24 mars 2020 au Palais de la République retransmise par les chaines de télévisions et de radios, il n’y a aucune rencontre officielle encore moins secrète, ni diurne ni nocturne entre les deux hommes », a t-il défendu.

METRODAKAR

Partager.

Commenter