“Kilifeu de Y’en a marre victime de menaces venant des Marrons du feu”

Avatar photoPublié par

Après sa sortie remarquée contre les nervis de l’APR, le rappeur et membre de Y en a marre, Kilifeu, reçoit des menaces de mort de la part des Marrons du Feu de Macky Sall. 

En effet, ans une publication sur sa page officielle, Y’en a marre fait savoir que Kilifeu, membre du mouvement, serait victime de menaces. Elles viendraient des Marrons du feu, milice du président Macky Sall et de partisans du parti Rewmi”.
Des menaces qui feraient suite à son “passage, hier, à Walfadjri. Dans une édition spéciale, le camarade Kilifeu Keur a tenu à dénoncer la présence de nervis aux côtés de la police et a tenu des propos à l’endroit d’Idrissa Seck (Officiel)”, écrit Y en a marre sur Facebook.
Le mouvement fait ainsi savoir qu’il “imputera l’entière responsabilité de ce qui arrivera au camarade au président Macky Sall, commandant de la milice les Marrons du feu et des partisans de Rewmi”.

→ A LIRE AUSSI : Me Abdoulaye Tall avocat d’Ousmane Sonko :  »Que les autorités religieuses et morales élèvent leurs voix pour éviter le bain de sang »

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute: Le magasin d’Auchan de Pikine vidé de ses marchandises puis brûlé (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Manifestations à Bignona: Cheikh Ibrahima Coly, ce qu’on sait du jeune garçon décédé

'