Le vaccin AstraZeneca, fabriquer pour aider les personnes à vivre, serait en train de faire de faire plus de torts.  Il est informé que ce vaccin a encore fait une victime à Yeumbeul.

Une dame, étant d’une âge avancée, habitant à Yeumbeul, dans la banlieue, a frôlé la mort après avoir reçu une dose du AstraZeneca. Cette information a été donnée par le Journal de Rewmi, repris par Sunubuzz.

Ainsi, détaillant ce qui est arrivé à cette femme, le journal rapporte qu’elle a vu ses deux membres inférieurs paralysés, et c’est à ce moment qu’elle a été amené à l’hôpital de Fann ou elle subira une opération chirurgical. D’ailleurs, cette dame serait toujours à l’hôpital, ou son état de

santé est constaté régulièrement. Toujours pour le journal, repris par Sunubuzz, cette femme est victime d’une thrombose. C’est-à-dire des caillots de sang se sont formés après que le vaccin AstraZenaca lui a été inoculé.

Il est dit même que c’est grâce à l’intervention rapide des médecins qu’elle a pu rester en vie jusqu’à ce moment, même si elle ne s’en est toujours sorti victorieux.

Les gens n’en parlent même plus maintenant, mais ils devraient. Parce que ce vaccin auquel de nombreux n’utilisent plus, qu’on donne à nos parents qui, pour la plupart, en tombent beaucoup plus malade.

Que les personnes sachent, un remède qui crée le doute ou la polémique ne doit pas être pris. Il est important de chercher à y voir clair avant de le prendre.

SUNUBUZZ !

Partager.

Commenter