Les nouvelles recommandations de Serigne Mountakha Mbacké

Publié par

Le patriarche aux cheveux immaculés et khalife général des mourides fait partie du cercle restreint des autorités religieuses vivantes qui font l’unanimité. Surtout après le rôle qu’il a joué dans le cadre du rétablissement de la paix publique à la suite des manifestations engendrées par l’arrestation d’Ousmane Sonko il y a quelque temps. Aujourd’hui, il a délivré des recommandations à la population.

Le Khalife général des mourides Serigne Mountakha Mbacké a délivré des recommandations à la population concernant l’hivernage 2021. Par le biais d’un message distillé par l’un de ses porte paroles, Serigne Mame Mor Mbacké, Serigne Mountakha Mbacké a indiqué la marche à suivre pour l’accomplissement des travaux champêtres pour l’hivernage à venir.

En effet, Serigne Mountakha a encouragé la population à se préparer au défrichage des champs en vue de les apprêter pour accueillir l’hivernage. Ce, à partir du samedi 10 mars 2021. Le khalife leur a enjoint d’accorder une importance capitale aux travaux champêtres parce qu’ils sont sources d’une grande récompense divine. Avant d’aller aux champs, Serigne Mountakha a recommandé aux pères de famille et aux paysans le récital du coran et la lecture de Khassaides.

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute – Visite du président Macky Sall dans la ville sainte de Touba: des milliards de francs CFA annoncés

→ A LIRE AUSSI : Allocations aux victimes des manifestations: Serigne Mountakha passe à l’action

→ A LIRE AUSSI : 4 AVRIL: « Certains groupes terroristes visent le Sénégal »

'