Cela maintenant fait un bon moment, Eudoxie Yao ne fait que parler d’elle sur les réseaux sociaux. Son derrière hors norme et d’ailleurs tout son corps, laisse les internautes sans voix.

Entre temps, elle était au cœur d’une polémique pour une histoire de prostituée de luxe. Et même si cela n’a pas encore totalement disparu, aujourd’hui, la star s’affiche aujourd’hui aux côtés de Grand P l’artiste guinéen comme étant sa fiancée. Néanmoins, la question plane toujours au bout des lèvres de ceux qui la suivent.

Rapportée par Vie de Star, l’influenceuse, fait une grosse révélation sur ses réseaux sociaux, en étalant son CV pour répondre à ses détracteurs. « À la base, je suis esthéticienne diplômée d’État. J’ai un cap en esthétique. Je massais mes clients à domicile », a-t-elle déclaré.

Eudoxie Yao espère que cette information fera taire tous les polémiques autour de la nature des services qu’elle offre, lors de ses déplacements. Rappelons que récemment, lors d’une émission télé, énervée par les questions d’un journaliste, la star avait décidé de se déshabiller.

Rappel des faits :

Il y a quelques jours, l’émission ivoirienne « Faha Faha » a reçu la star des réseaux sociaux, Eudoxie Yao. L’émission s’est bien passée, avec des réponses et des révélations chocs de la star ivoirienne, jusqu’à ce que l’un des animateurs pose à Eudoxie Yao une question sur ses dessous.

« Et tes caleçons, tu les préfères en quelle couleur », demande l’animateur. Au début, Eudoxie Yao répond, mais la question qui va suivre va la mettre dans tous ses états. « Le caleçon que tu mets, c’est string, bâche ou ras-fesse ? », a (re)demandé l’animateur de Faha Faha.

Scandalisée par ladite question, la fiancée de Grand P s’est enflammée, en lui demandant en retour si c’est pour parler de la lingerie qu’elle porte qu’elle a été invitée. « Donc vous m’avez invité ici c’est pour me parler de mon caleçon, tu ne peux pas me poser ce genre de question, je suis désolée, tu n’as pas besoin de parler de mon caleçon. Ou-bien tu veux voir mon caleçon ? » a-t-elle fait savoir, toute irritée et tentant même de se déshabiller devant les journalistes.

Et Eudoxie Yao n’a pas été la seule indignée par cette question puisque les internautes, eux aussi, lui ont empoigné le pas. « Mais attendez, on est où là ? C’est quoi ces journalistes de merde qui ne respectent pas les artistes, comment parler de dessous d’une dame », « Des journalistes de merde, c’est quel manque de professionnalisme ça. C’est vraiment irrespectueux et irresponsable de la part de ses journalistes jusqu’à parler de l’intimité d’une femme », « C’est quoi c’est genre de question, comment tu peux demander si elle porte bâche ou string sur un plateau télé, journaliste bidon », se sont indignés les internautes.

Partager.

Commenter