Malick Gakou démonte le Président du CESE Idrissa Seck : « Il a perdu une belle occasion de garder le silence »

Avatar photoPublié par

Après le ministre de l’intérieur Antoine Diome, Idrissa Seck a livré sa réaction par rapport aux manifestations récentes qui ont plongé le pays dans le chaos. Une sortie qui a été critiquée par Malick Gakou. Selon ce dernier, le leader de Rewmi a raté « une belle occasion de se taire ».

« Idrissa Seck a perdu une belle occasion de garder le silence. Un silence absolu. Quand le peuple gronde sa souffrance, les grands dirigeants agissent en apaisant les cœurs dans la paix et le dialogue qui sont les vertus cardinales de notre société. L ‘arrogance du pouvoir rend insensible. Absolument hors norme ».

 

→ A LIRE AUSSI : Les vérités de Sala Bigué à Macky Sall sur l’arrestation d’Ousmane Sonko : « Vous ne pouvez pas diriger un pays sans opposition » (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : La réaction de Aïssata Tall Sall sur France 24: « Des forces extérieures sont en train de manipuler quelques Sénégalais »

→ A LIRE AUSSI : Mame Diarra Fam descend Idrissa Seck : « Lâchez nous les caleçons, libérez ce pays et sans conditions »

'