Mamadou Ibra Kane assène ses vérités à Ousmane Sonko: « Arrêtons-le à temps »

Publié par

Mamadou Ibra Kane a réagit sur les réseaux sociaux suite à la conférence Politique de la JPS dont Ousmane Sonko a pris part. Le président du Mouvement  « Demain c’est maintenant » n’a pas manqué à remonter les bretelles au leader de Pastef.

Face aux propos d’Ousmane Sonko contre certains journalistes et magistrats, Mamoudou Ibra Kane a apporté une réplique salée. « Arrêtons-le à temps ! Parce que SANS SOLUTION pour la jeunesse, le Premier ministre verse dans la menace contre les libertés, les médias et les magistrats. Arrêtons ce Pm avant qu’il ne soit trop tard. Qu’il se le tienne pour dit : le peuple sera toujours debout pour dire NON ! », a répondu le journaliste.
Avant de qualifier la sortie du Premier ministre par un « show » : »Son face-à-face avec les jeunes au Grand Théâtre s’est transformé en une pièce de théâtre indigeste. SonkomoyDiomaye ou DiomayemoySonko, la magie sur la Jeunesse n’opère plus. Un vrai mélodrame qui paralyse déjà le Sénégal. Les jeunes sont sûrement déçus par la prestation », a ajouté le journaliste.

→ A LIRE AUSSI : Sortie de Sonko: Thierno Bocoum tacle le Premier ministre « Il est en retard de plusieurs mois »

→ A LIRE AUSSI : Déclaration menaçante à l’endroit de la presse : Birahim Seck recadre Ousmane Sonko

→ A LIRE AUSSI : Matar Ba solde ses comptes avec Mansour Faye : « Être le beau-frère de Macky Sall ne lui donne pas… »

'