Mame Diarra Fam descend Idrissa Seck : « Lâchez nous les caleçons, libérez ce pays et sans conditions »

Avatar photoPublié par

Dans une sortie rendue publique ce samedi, le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE) a pris la parole pour réagir sur l’affaire Ousmane Sonko/Adji Sarr qui défraie la chronique au Sénégal depuis plusieurs semaines. Idrissa Seck conseille au leadeur de Pastef de faire comme lui, face à la justice. Ce qui n’a pas été du gout de Mame Diarra Fam.

Mame Diarra Fam se moque…

Selon elle, Idissa Seck doit garder ses conseils. D’ailleurs pour la députée, le président du Cese  a fait aussi des menaces comme son chef.

Wakou thiérék Soow thiakry !! Il nous fait les éloges de son nouveau mentor et menace lui aussi Weu ?!! Tenez vos leçons nous avons tous compris Lâchez nous les caleçons libérez ce pays et sans conditions. Personne ne fera aucune déclaration ! Libérez les Candidats politiques. Démissionnez! Organisez des élections Libre et transparente té Douguen BOOK Yen wa Thiakry“, lit-on sur sa page facebook.

→ A LIRE AUSSI : Daara-J Family indique à Macky Sall la condition pour que la paix revienne dans le pays: « Libérez Sonko, Libérez Guy Marius Sagna, Libérez tous les prisonniers »»

→ A LIRE AUSSI : (Photos) Voici l’image originale utilisée pour faire le photomontage de Adji Sarr et Ousmane Sonko

→ A LIRE AUSSI : Serigne Fallou Fall Mbaor tacle Macky Sall et son gouvernement: « Les Autorités n’ont pas décortiqué le message lancé par la jeunesse »

'