Dans son domicile sis à Mermoz, la première dame Marième Faye Sall a accordé une interview aux journalistes de la RTS1. En effet, ce 18 janvier, la presse de la première chaine télé du Sénégal a pris rendez-vous avec l’épouse du Président de la république pour parler de la fondation Servir le Sénégal.

La fondation Servir le Sénégal est dirigée depuis 8 ans par la première dame. Pour Marième Faye Sall, C’était l’occasion d’en parler avec la journaliste Seynabou Diop Sow de la RTS1. Toutefois, la première dame a tenu à ce que l’interview se fasse dans les meilleurs délais avant que son époux ne rentre à la maison.

A la question du journaliste de savoir pourquoi, Marième Faye Sall a fourni une réponse aussi insolite que cocasse. Elle lui a répondu que son époux le perturbait. La journaliste de la RTS a insisté pour connaitre le motif de la surprenante assertion de Marième Faye Sall. Cette dernière a finalement cédé et lui a confié que Macky Sall la surveillait et passait au peigne fin son comportement pour la corriger et que c’était pour cette raison qu’elle s’empressait de terminer l’intervieuw.

Metrodakar

Partager.

Commenter