Thierno Alassane Sall

Thierno Alassane Sall pulvérise Idy : s’il y avait 2 personnes comme lui dans ce pays, ce serait la catastrophe !

Avatar photoPublié par

Le gouvernement ne se soucie aucunement des préoccupations du Sénégalais face à la Covid-19. C’est ce qui semble être la conviction de l’ancien ministre Thierno Alassane Sall qui, n’arrive pas à s’expliquer la hausse du budget alloué à Idy alors qu’il y a peu, le gouvernement faisait la quête auprès des populations pour juguler la crise économique provoquée par la pandémie à coronavirus.

Un budget mirobolant alloué au CESE

Derrière l’augmentation du budget du Cese qui est passé de 7 à 9 milliards,  Thierno Alassane Sall voit une volonté du Président Macky Sall de conforter son allié politique,Idy.  Des dépenses qu’il juge d’ailleurs inopportunes dans le contexte de crise que vit le Sénégal. Selon lui, les préoccupations du gouvernement sont loin de concorder avec celles du peuple.

<<S’il y avait 2 personnes comme lui dans ce pays, ce serait la catastrophe>>

Après avoir fini de s’en prendre au gouvernement, Thierno Alassane Sall n’a pas raté Idy. Alassane Sall estime que s’il y avait deux personnes comme Idrissa Seck au Sénégal, ce serait la catastrophe. L’ancien ministre n’arrive toujours pas à digérer l’attitude d’Idy qui, avait traité Macky Sall de tous les noms avant de finir par le rejoindre.

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : Grogne au Palais: Des conseillers de Macky Sall adressent une menace au Président !

→ A LIRE AUSSI : Liste des 9 experts pour l’audit du fichier électoral: aucun Sénégalais n’y figure !

→ A LIRE AUSSI : Grogne au Palais: Des conseillers de Macky Sall adressent une menace au Président !

'