Dans la journée d’hier, le Président Macky Sall a reçu la contribution de la communauté libanaise du Sénégal dans l’effort de riposte contre le coronavirus. Il a profité de l’occasion pour adresser un message de sensibilisation à la population sur les dangers de  l’avènement de la seconde vague.

<<Voilà qu’au moment où nous avions espoir que nous sortions de la maladie, qu’une seconde vague est arrivée..>>

Macky Sall a noté dans son message un rebond des cas de coronavirus à un moment où le pays semblait commencer à maitriser la pandémie. Pour cette raison, il a enjoint la population à redoubler de vigilance et d’effort dans le respect des mesures barrières.

<<Nous allons redéployer tout  le dispositif sanitaire, le personnel, réactiver les centres de réanimation et de traitement des épidémies dans nos hôpitaux afin de pouvoir contenir cette seconde vague>>

Toujours dans son message, Macky Sall a fait savoir qu’il va redéployer le dispositif sanitaire, le personnel et réactiver les centres de réanimation et de traitement des épidémies dans l’objectif de contenir le plus promptement possible, l’avancée de la seconde vague.

Metrodakar

 

Partager.

Commenter