Avec SEN’EAU, la facturation est devenue beaucoup « plus fiable ». C’est ce que le directeur pour la région de Thiès de cette société Toumboulou Cissé, a répondu à la vague de clients qui protestaient contre la « cherté des factures ». Selon M. Cissé, « la facturation n’a pas changé » comme certains le disent, mais est « plus fiable » qu’avant.

Factures devenues plus chères: Toumboulou Cissé explique !

Les clients de l’actuelle société en charge de l’exploitation et de la distribution de l’eau potable SEN’EAU, n’ont pas compris la raison pour laquelle les factures d’eau sont devenues plus chères malgré un service instable dans plusieurs zones. Selon le directeur pour la région de Thiès de ladite société Toumboulou Cissé, ce n’est pas la facturation n’a pas grimpé. Elle « n’a pas changé », mais est devenue beaucoup « plus fiable » suite au renouvellement des compteurs.

M. Cissé demande aux clients de payer l’eau « à sa juste valeur » 

Toujours d’après M. Cissé, plusieurs zones en manque d’eau dans la région de Thiès ont vu leur alimentation améliorée en bonne partie de la journée. Il a également demandé aux usagers de payer l’eau « à sa juste valeur », afin que l’Etat ait un retour sur investissement et maintenir les infrastructures.

METRODAKAR

 

Partager.

Commenter