La société sénégalaise de transfert d’argent Wari, à travers un communiqué de presse a tenté de livrer sa vérité des faits, à la suite de la « campagne de dénigrement » faite à son encontre pour annoncer son état de « faillite imminente ».

Wari répond à ses détracteurs

Après l’annonce de sa « faillite imminente », la société sénégalaise de transfert d’argent Wari a expliqué les raisons qui ont perturbé le fonctionnement des services offerts au public. Dans un communiqué parvenu à la presse, Wari déplore la « campagne de dénigrement » faite à son encontre pour annoncer son état de « faillite ». La société explique que « de graves problèmes causés par des tiers » ont entrainé de graves dysfonctionnements sur l’ensemble de ses opérations.

La structure annonce avoir pris des mesures pour rétablir le fonctionnement normal de son réseau

Après avoir donné les raisons du dysfonctionnement de son réseau ces dernières semaines, Wari assure avoir pris des mesures pour se rétablir. Par ailleurs, il déclare qu’un dispositif a été mis en place avec l’appui des banques partenaires, pour permettre à tous les sous-distributeurs de se faire payer.

Communiqué de presse Wari
Communiqué de presse Wari

METRODAKAR 

 

 

Partager.

Commenter