Violation du couvre-feu: le patron d’une boite de nuit et ses employés arrêtés

couvre-feu
Violation du couvre-feu: le patron de Cosmos et ses employés arrêtés.

Dans la soirée d’hier, aux environs de 21h30, la gendarmerie a procédé à l’arrestation du propriétaire et du personnel de la boite de nuit dénommée Cosmos. Ablo, le propriétaire de ladite boite, a été arrêté avec certains membre de son personnel pour violation du couvre-feu.

La gendarmerie de Ouakam a été sur le qui vive depuis la publication d’un communiqué du collectif des riverains des Almadies. Un communiqué qui attirait l’attention des autorités sur les irrégularités commises par la boite de nuit Cosmos et une autre dénommée Timis. En effet, selon le communiqué, les personnes qui fréquentent ces lieux viennent un peu plus tôt malgré le fait que les rassemblements soient interdits.

Le Collectif des riverains des Almadies exige de l’Etat  »la fermeture de ces lieux, car restaurants ou non, les rassemblements sont interdits, principalement dans les bars et café ». Les desiderata du collectif ont semblé porter leurs fruits grâce à l’arrestation du patron de Cosmos pendant le couvre-feu d’hier.

Metrodakar

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here