Connu comme un fervent supporter du PSG, Booba a été très choqué de l’élimination du PSG en demi-finale de la ligue des champions cette année. A cet effet, le rappeur a adressé un message à Riyad Mahrez le principal bourreau du club de la capitale française. Dans une séquence vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, Riyad Mahrez a été le principal artisan de la déroute des parisiens au cours de la double confrontation de la demi-finale de la ligue des champions. Au match aller, le joueur Algérien avait inscrit le but victorieux et au retour un doublé. Grâce à cette performance, Riyad Mahrez fait la Une de plusieurs médias sportifs.

Il y a quelques jours l’attaquant Algérien des citizens s’était affiché avec sa compagne en train de rependre au volant de sa voiture les paroles du morceau Mona Lisa de Booba. Il faut dire que Mahrez ne cachent pas sa passion pour le rap français, il est d’ailleurs proche du Marseillais qu’il avait rencontré par le passé ou encore fait son signe des mains pour célébrer des buts lorsqu’il évoluait encore à Leicester.

Mais sa superbe prestation a poussé Booba à s’exprimer, déçu de la défaite du PSG. Le rappeur de 44 ans a traité Riyad Mahrez de fumier :

“Toi t’es un sacré fumier“ a déclaré Booba en commentaire de la vidéo avant d’ajouter “Vous avez intérêt à prendre la coupe maintenant“, le rappeur français attristé par l’élimination du PSG reste tout de même bon joueur dans la défaite en apportant son soutien à Riyad Mahrez et à Manchester City pour la finale de la Ligue des Champions face à l’équipe de Chelsea.

AFRIKMAG

Partager.

Commenter