Comme beaucoup de  personnes, Léa Soukeyna Ndiaye ne veut plus que son passé refait surface. Sur Instagram, la journaliste déverse son ire à l’endroit de ses détracteurs.

En effet, convolée et mère d’un deuxième enfant, la journaliste de TFm, sur son compte Instagram a recadré ses détracteurs qui évoque toujours  son divorce, il y a de cela 6 ans, selon elle.

Ayant tourné cette page, et entré de  vivre une nouvelle vie, beaucoup plus croustillante, Léa veut que tout le monde fasse ainsi, et arrête de lui  rappeler son  passé. Cela la dérange-t-elle autant ? En tout cas, au constat de ce qu’elle a écrit, oui.

D’ailleurs, elle va aller jusqu’à faire une capture d’images d’un article qui évoque encore son divorce, au moment qu’elle désire oublier cette histoire de sa vie.

Thiey Léa ! Ce qu’elle ne sait pas nak, c’est que le passé ne s’efface pas ainsi, surtout quand l’individu est connu du public. Il rattrape toujours. Donc acceptez les choses ainsi, et continuez de croquer votre nouvelle vie, parce que ne saurait pas été ce passé que vous voulez éteindre en un seul coup, vous ne seriez pas à ce stade.

Quel que soit le passé, douloureux ou heureux, il faut tout simplement l’accepter, et cela sert toujours d’exemple.

Donc Soukeyna, votre passé vous représente, parlez de vous, c’est alors l’évoquer quelque fois, et cela n’est pas forcément synonyme de moquerie, ou de diabolisation.

Regardez les photos !

SUNUBUZZ !

Partager.

Commenter