En raison de leur engagement en compétition africaine, les équipes de Jaraaf et Teungueth Fc ont bénéficié de façon exceptionnelle, de la possibilité de poursuivre leurs activités sportives. L’information nous vient du ministre des sports, Matar Ba.

<<Ces équipes doivent s’entrainer et on doit trouver les moyens pour qu’elles le fassent>>

Avec la décision du ministère de l’intérieur d’interdire les rassemblements sur les terrains sportifs, beaucoup d’équipes se sont retrouvées dans l’impossibilité matérielle de poursuivre leurs entrainements. Vu leur engagement dans des compétitions africaines, les équipes de Jaraaf et Teungueth Fc se sont vues accorder une dérogation exceptionnelle par le ministère des sports.<<Ces équipes doivent s’entrainer et on doit trouver les moyens pour qu’elles le fassent>> a précisé Matar Ba, le ministre des sports.

<<Les sportifs sénégalais engagés dans les compétitions doivent s’entrainer>>

Matar Ba, le ministre des sports, estime qu’il faut que les <<sportifs sénégalais engagés dans les compétitions doivent s’entrainer>>. Il précise en outre, que les décisions du ministère de l’intérieur n’ont pas été prises pour empêcher le sport mais plutôt pour préserver la santé des populations.

METRODAKAR

Partager.

Commenter