Thierno Bocoum

Thierno Bocoum:  »Nous avons un régime qui cible des personnes et les dépossède de leurs droits les plus élémentaires »

Publié par

Aujourd’hui, Ousmane Sonko dans le cadre de sa tournée de remerciements, a rendu visite à Thierno Bocoum, le président du mouvement Agir. Après la prise de parole du leader de Pastef, Thierno Bocoum s’est adressé à son tour à la presse.

Pour le leader du mouvement Agir, nous sommes actuellement face à un régime qui cible et traque des personnes à qui il confisque leurs droits les plus élémentaires.  Il estime que ce qui est arrivé à Khalifa Sall, Karim Wade et aujourd’hui Ousmane Sonko, est susceptible d’arriver à n’importe qui si rien n’est fait.

Poursuivant son propos, Thierno Bocoum a indiqué qu’il avait reçu le chef de l’opposition. Il a expliqué sa déclaration par le fait qu’Idrissa Seck (qui était 2e aux dernières présidentielles) se soit allié à la mouvance présidentielle, libérant de facto sa place de chef de l’opposition au profit du leader de Pastef.

METRODAKAR

 

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko:  »Tant que mingui am ay nit yougnou teudj si kasso bi té sougnou khekh takh niou teudj leine douma nopalou »

→ A LIRE AUSSI : Un ancien lion vole au secours de Monica Sagna, l’ex championne du monde de judo

→ A LIRE AUSSI : Puits de gaz de Ngadiaga: Birahim Seck questionne sur Halliburton

'