Dans la journée d’hier, le ministre du tourisme et des transports aériens, Alioune Sarr, a fait part de sa volonté de réaliser en mode fast-track et dans une transparence absolue, l’essentiel des projets qui ont été inscrits dans le budget de son ministère en 2021.

Une réunion de la coordination élargie du ministère du tourisme et des transports aériens
Il s’est tenu dans la journée d’hier, en visioconférence, la réunion de la coordination élargie du ministère du tourisme et des transports aériens. Ladite réunion a été présidée par Alioune Sarr lui-même. Il a profité de l’occasion pour enjoindre le personnel de son ministère, à exécuter les projets inscrits dans leur budget en 2021 en mode fast-track et dans une totale transparence.

<<L’année 2021 sera marquée du sceau de la relance des activités économiques durement éprouvées par la crise induite par la pandémie à coronavirus>>
Alioune Sarr a également profité de la réunion pour rappeler les enjeux de l’année 2021 relativement à la relance des activités économiques qui ont particulièrement souffert de la pandémie à coronavirus. Il a par ailleurs insisté sur l’impérativité de l’utilisation en toute transparence, des ressources allouées à son ministère pour l’horizon 2021.
METRODAKAR

Partager.

Commenter