Très graves accusations du frère du jeune abattu aux P.A sur Ousmane Sonko:  »Dafma proposé 20 millions pour ma accusé Etat bi né moko ray… Ousmane Sonko mo ray khalé bi »

Publié par

Récemment, lors des émeutes qui ont secoué le Sénégal, un jeune homme a été abattu aux Parcelles Assainies. La clameur populaire et des vidéos qui circulent sur le net attestent de la vraisemblable implication de la police dans le décès du jeune homme. A la surprise générale, le grand frère du défunt vient de faire de graves révélations sur la personnes d’Ousmane Sonko concernant l’affaire.

Le grand frère du jeune homme qui a été tué vient de faire de graves révélations sur la personne du leader de Pastef, Ousmane Sonko. En effet, selon ses dires, Ousmane Sonko lui a proposé la somme de 20 millions pour accuser l’Etat et sa police afin de le mettre en mal avec l’opinion publique.

Pour le grand frère du jeune dont le décès a particulièrement touché le Sénégal, le projet d’Ousmane Sonko est de déstabiliser le Sénégal. Il estime d’ailleurs que le film du drame a été le fait d’Ousmane Sonko. Il a assimilé la personne du leader de Pastef à un dangereux manipulateur dont l’unique but est de saper la stabilité du pays.

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko avertit Macky:  »La seconde vague risque d’être beaucoup plus dévastatrice que la première secousse »

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko: « Serigne Mountakha Mbirmi Dako meti »

→ A LIRE AUSSI : Nouveau look d’Ousmane Sonko, un spécialiste explique: « le message qu’il veut faire passer est, maintenant je suis mature et un vrai kilifeu »

'