Un supporter mexicain devient fou furieux après l’élimination de la Coupe du monde, brise la télévision et sort un couteau (vidéo)

Publié par

Un fan du Mexique a complètement détruit sa propre télévision après leur élimination de la Coupe du monde et a même sorti un couteau dans une vidéo folle.

Le Mexique a battu l’Arabie saoudite 2-1 lors de son dernier match de groupe mercredi, mais le résultat n’a pas été suffisant pour atteindre les huitièmes de finale.

Ils ont manqué une place au prochain tour du tournoi au profit de la Pologne, qui avait une meilleure différence de buts dans le groupe C malgré sa défaite 2-0 contre l’Argentine.

L’absence de qualification pour les huitièmes de finale n’a pas été appréciée par les supporters mexicains, dont l’un d’entre eux est devenu complètement fou.

Une vidéo a émergé d’un supporter mexicain brisant sa propre télévision après leur élimination de la Coupe du monde.

Les séquences le montrent en train de frapper et de gifler la télévision, la laissant en mauvais état.

Il s’éloigne ensuite du plateau et revient avec un couteau avant de taillader l’écran.

Il fond en larmes avant de poser le couteau dans une séquence bizarre.

La superstar de la boxe Canelo Alvarez a probablement eu une réaction similaire. Il a été impliqué dans une dispute avec Lionel Messi après avoir accusé le joueur de 35 ans de ne pas respecter le drapeau et le maillot mexicains dans le vestiaire après leur victoire.

Sergio Aguero, l’ancien champion du monde de boxe Marcos Maidana et le combattant argentin de l’UFC Santiago Ponzinibbio ont tous défendu leur compatriote.

La superstar mexicaine a finalement fait marche arrière et s’est excusée de ses actes sur les médias sociaux.

Il a tweeté : « Ces derniers jours, je me suis laissé emporter par la passion et l’amour que je ressens pour mon pays et j’ai fait des commentaires déplacés pour lesquels je tiens à m’excuser auprès de Messi et du peuple argentin.

« Chaque jour, nous apprenons quelque chose de nouveau et cette fois, c’était mon tour ».

Le sélectionneur du Mexique, Gerardo Martino, a quant à lui quitté son poste d’entraîneur, affirmant que son contrat avait pris fin dès le coup de sifflet final.

Lors de sa conférence de presse d’après-match, il a déclaré : « Je suis le premier responsable de cette terrible déception et de cette frustration que nous avons ».

« En tant que responsable, cela provoque beaucoup de tristesse, j’assume pleinement la responsabilité de ce grand échec.

« Mon contrat a pris fin dès le coup de sifflet final de l’arbitre et il n’y a plus rien à faire. »

Le légendaire gardien de but Guillermo Ochoa, qui participait à sa cinquième Coupe du monde, a ajouté : « Pour nous, l’objectif était de marquer trois ou quatre buts. C’est dommage parce que nous avons essayé et nous avons fait de notre mieux.

« Nous avons créé des occasions et je pense que nous aurions pu marquer plus de buts aujourd’hui. Nous n’avons pas été tranchants, il y a eu des appels de hors-jeu et c’est dommage. »

 

→ A LIRE AUSSI : Adebayor : « Cette équipe africaine peut gagner la coupe du monde, le rêve est permis »

→ A LIRE AUSSI : Huitième de finale: L’Angleterre prépare les tirs au but face au Sénégal, les 5 tireurs déjà désignés

→ A LIRE AUSSI : Moment du match: « menoumako sétane », la mère de Pathé Ciss très stressée devant l’écran (vidéo)

'