La confiance, c’est l’essence même d’une vie à deux, la base même de toute relation amoureuse. Mariée en 2016, après 15 ans de relation La femme de Eto connait bien son homme. Pendant que les réseaux sociaux sont en ébullition depuis quelques jours après la publication de compromettantes photos sur Samuel Eto’o, Georgette Tra minimise et prend avec sérénité l’affaire.

Les photos ont fait le tour des réseaux sociaux, Samuel Eto’o dans des postures amoureuses font polémique depuis quelques jours, la femme de la star camerounaise n’y voit pas un scandale. Il est évident que le couple n’a pas été à l’abri de nombreuses turbulences comme tous les autres mais les deux ont pu surpasser tout. La femme de Samuel Eto minimise le débat.

” Le silence est une vertu, une femme qui sait se taire et pardonner est une bénédiction pour son couple. Alors sachez qu’une femme est une armure et un bouclier pour son homme. Chaque homme commet des erreurs mais l’essentiel est qu’il revienne à la maison, ” retorque t’elle.

Elle remonte encore une fois au créneau pour déclarer une nouvelle fois sa flamme à son époux mais cette fois de la plus belle et originale.

Une manière pour elle de monter son amour à son époux. Mariés officiellement en grande pompe en 2016, l’amour qui unit Samuel et Georgette Eto’o est une histoire bien plus vieille. Une idylle à l’eau de rose qui n’a pris aucune ride malgré les 15 ans qu’elle dure. Il n’est donc pas rare de voir Samuel Eto’o parler de sa femme avec une très grande passion, pourtant il a tremblé sa plume pour tresser les éloges à sa dulciné.

“Je t’aime aujourd’hui, je t’aime demain, je t’aimerai après-demain, t’es ma vie”.

Partager.

Commenter