Absence « Maîtresse d’un homme mariée » : La réponse salée de POD à Marème Dial « Kou fatté lila fal lilay folli day yomb »

Avatar photoPublié par

Le début de la saison 3 de « Maîtresse d’un homme marié » a créé du bruit avec l’absence de Marieme Dial. Cette dernière, contre toute attente, s’est retirée de la série de Marodi dont elle était l’actrice principale et le porte-étendard. Elle a néanmoins donné les raisons d’une telle décision de manière publique.

« Si je ne vis pas de mon art, autant arrêter. Être une « star » et avoir des problèmes à payer mon loyer ou mes factures, à quoi ça sert. A la base, je suis une artiste, j’ai choisi de faire ce métier par amour, par passion… mais aussi pour gagner ma vie. Combien d’artistes en Afrique sont morts ou ont fini mal parce qu’ils n’ont jamais pris leur travail au sérieux ? Non STOP ! Je ne suis pas une artiste qui fait des SOS pour qu’on lui paye ses médicaments ou son loyer. Non ! Je suis une artiste qui travaille et qui mérite d’être payée et respectée. #JeVisDeMonArt » déplore Marième Dial sur Instagram pour expliquer les raisons de son absence dans la saison 3 de la série « Maîtresse d’un homme marié ».

Un message que n’a pas aimé certainement Pape Oumar Diop dit POD qui a lui aussi réagi sur Instagram.

Un message qui en dit long sur la séparation entre Halima Gadji et Marodi.

Nous y reviendrons…

 

 

→ A LIRE AUSSI : (30 Photos) Les images exclusives du mariage d’Adja Sy, PCA de Grand Théâtre

→ A LIRE AUSSI : EXCLUSIF – Marième Dial, le divorce, les projets : tout sur le début du désaccord avec Marodi

→ A LIRE AUSSI : Marième Dial / Marodi: « Badoola Bi Nekk Si Milieu Showbizz Bi Moo Wara Dièkh » (Vidéo)

'